Communiqué  de presse

Pour diffusion immédiate

JAF Inspiration Numérique Nouveau nom, nouvelle image et participation au eCOM MTL 2017

Rimouski, le 16 août 2017 – C’est avec une vision axée sur le futur et la croissance que JAF Services technologiques change sa dénomination pour JAF Inspiration Numérique .  C’est l’envie de partager sa  passion et son expertise du numérique qui ont mené naturellement vers ce changement.

JAF Inspiration Numérique poursuit l’offre de services déjà offerte en conception de sites web, en gestion des médias sociaux ainsi qu’en solutions Microsoft Office 365 .  L’entreprise bonifiera son offre par l’ajout de formations et de plans d’accompagnements sur mesure pour les entreprises.

eCOM MTL 2017

Sélectionnée pour son expertise en élaboration de solutions numériques, JAF Inspiration Numérique sera présente à la prochaine édition du eCOM MTL, qui se tiendra à Montréal les 13 et 14 septembre 2017.  L’entreprise y agira à titre de participante EXPERT aux côtés de SOPREMA, entreprise multinationale pour laquelle une solution répondant à l’un de leurs défis de marketing numérique a été élaborée.

« C’est un grand honneur que de pouvoir présenter l’expertise rimouskoise en solutions numériques dans un événement aussi important que le eCOM MTL.  Après avoir assisté à l’édition du eCOM RIM qui s’est déroulée à Rimouski en avril dernier, avoir eu accès à des experts provenant d’entreprises aussi renommées que Facebook et d’en être ressortie très inspirée, j’avais déjà prévu assister aux conférences de l’édition Montréalaise.   Mais là, d’avoir été sélectionnée parmi plusieurs firmes, d’y être moi-même à titre d’experte en compagnie de SOPREMA, c’est un grand bonheur!  Ce sera une expérience vraiment excitante et enrichissante!  Je tiens à remercier la SOPER  d’avoir organisé cet événement ici, en région, et pour le soutien qu’ils m’apportent présentement dans la préparation de ma présence à Montréal.  Leur accompagnement est vraiment très apprécié. » – Julie Adams Fournier, Inspiratrice principale (propriétaire) de JAF Inspiration Numérique

Pour plus d’information à ce sujet, www.ecommtl.com

À Propos

Chez JAF Inspiration Numérique, nous sommes persuadés que le développement des entreprises passe par leur transformation numérique.

Nous élaborons des stratégies axées sur vos besoins réels et mettons en place des solutions performantes, novatrices et surtout simples d’utilisation.

Que ce soit par nos services de conception de sites web, de notre expertise en médias sociaux ou en technologies infonuagiques, laissez-nous vous inspirer!

Notre mission : l’atteinte de vos objectifs de croissance.

Source:

Communiqué de presse – JAF Inspiration numérique – PDF